Malgré tout le talent de nos petits créateurs présents sur notre plateforme Kymee, nous avons décidé de vous faire découvrir nos coups de cœur du moment. Des créateurs de prêt-à-porter, et bien sûr, Made in France.

Tout d’abord, YAYOU PARIS, c’est l’histoire de deux sœurs qui ont fusionné leur amour pour la mode et l’envie de créer leur propre vestiaire, leur propre marque, pour proposer aux femmes des collections chics et glamour entièrement confectionnées à la main à Paris.

Leur première collection a été lancée en 2016, et on peut dire que cela a fait un terrible succès ! De plus, elles lancent leur concept bien à elles : des collections mensuelles de cinq pièces exclusives sur un thème précis.
Les deux sœurs ont même eu l’opportunité de créer une collection capsule en collaboration avec la grande influenceuse Nabilla.

Et vous, vous en pensez quoi ? Personnellement, on craquerait bien pour le top nuisette en velours… 

OPULLENCE PARIS, c’est une histoire de famille passionnée par l’univers du textile et de la mode. Au départ, c’était une petite entreprise de création de pulls, puis Opullence s’est agrandit et confectionne dorénavant toutes pièces de prêt-à-porter, avec l’aide de stylistes, modélistes et également en liaison avec de grandes maisons de textiles françaises.

La marque mise sur la délicatesse et la qualité, car oui, toutes les pièces sont dessinées et fabriquées depuis un petit atelier Parisien. Opullence a aujourd’hui plus de 30 ans et continue son essor en France mais aussi en Europe. Un vrai modèle de réussite pour tous nos petits créateurs Kymee…

L’ATELIER DE CAMILLE propose des produits prêt-à-porter féminins et robes de mariées en éditions limitées. La créatrice et ses 4 couturières, issues des maisons de la haute couture, assurent une qualité irréprochable à leurs créations, qui sont essayées, retouchées et améliorées pour assurer un résultat parfait à finitions impeccables.

Son atout ? Certains de ses articles sont fabriqués à partir de tissus provenant des fins de stock de grandes maisons françaises. Ça donne envie, non ? Nous, en tout cas, on est complétement fan !

EPLE & MELK qui signifie « pomme et lait » en norvégien, est une marque de prêt-à-porter haut de gamme urbain et délicat entièrement Made in France, designée par la créatrice Flore Mouren. Flore créée sa première collection en 2006, pensée et imaginée grâce à l’amour du vêtement et des belles matières. Née ensuite de nombreuses collections dotées de pièces précieuses de qualités.

Vous allez adorer si vous aimez, comme nous, des produits à coupes travaillées confectionnées à partir de matières de qualités.

La créatrice d’ANAMOUR PARIS, Caroline, imagine dans ses différentes collections des pièces qui reflètent la délicatesse et la douceur, qui sont fabriquées avec des matières nobles et naturelles. Tous les produits Anamour sont fabriqués à la main, de façon artisanale dans leurs ateliers à Paris. Un style bohème et chic, toujours dans les tons clairs et pastels, la team Kymee valide totalement !

Leave a Reply