Le brunch on le connaît, c’est le graal, c’est un peu comme le beurre qui fond sur un pancake tout chaud. C’est le 2 en 1 sucré / salé qui ravit nos papilles et nous comble de bonheur. C’est le repas idéal le lendemain de soirée quand on se lève juste avant midi et personne nous jugera sur les mélanges que l’on peut faire.

Alors si vous habitez bordeaux voici notre top 5 des brunch à bordeaux.

 

Le monologue Brunch BordeauxLe monologue, un petit cocon rue du palais galien ou vous serez accueilli par morgane alias Momo et Alison

Joliment décoré, vous y trouverez des plats savoureux bien proportionné, des desserts gourmands, le tout réalisés à partir de produits frais, et servis par un accueil chaleureux, décontracté et sympathique.
Une ambiance, et des saveurs qui ravissent les papilles, en font un lieu réconfortant…

 

 

 

 

Café Kokomo Brunch Bordeaux

Le Kokomo café, c’est un des brunch « instagrammable » de Bordeaux

La déco style Californie colorée met de bonne humeur et tout ce qui est dans les assiettes est délicieux ! Les avocats toasts, les pancakes savory et classiques, le porridge et les burritos sont géniaux ! (mention spéciale pour les avocado toasts avec crème à la betterave un délice). Tout est bien copieux comme il faut (ni trop ni pas assez) pour des prix qui restent raisonnables.

 

 

 

 

The Breakfast Club Brunch BordeauxThe Breakfast Club, le brunch so british qui vous fera croire que vous êtes à London

On vous conseille vivement ce petit resto qui propose des brunch mais pas que.
La façade ne paye pas de mine mais ne vous arrêtez pas à ça car dès que vous franchissez le pas de la porte vous êtes accueilli par le sourire et la gentillesse de la patronne qui est à vos petits soins pour vous régaler et répondre à vos questions.

 

 

 

Constrat Brunch Bordeaux

Contrast, c’est l’autre brunch « instagrammable » de bordeaux et c’est beau et bon

Que dire…
Déjà on tient à souligner la gentillesse de Mamadou et Laura. Sans parler du sourire 360 collé sur le visage de Laura, prête à se plier en 4 pour vous satisfaire, et à toute heure.
C’est simple, c’est bon, c’est frais, c’est efficace et le concept est vraiment des plus sympas, brunch toute la semaine.
Foncez vous ne serez pas déçu, cet endroit est une bulle de bonheur.

 

 

La Collation Brunch BordeauxLa Collation, c’est le petit dernier et c’est tout pancakes !

Ce petit restaurant cosy, au pied de la Grosse Cloche propose un rapport qualité prix excellent pour le brunch (pancakes salés et sucrés, boissons chaude et froide, petit muesli.

Pancakes délicieux, qu’ils soient salés ou sucrés. Le brunch est super copieux et vous vous régalerez. L’accueil est souriant, sympathique et agréable. Rien à redire

Leave a Reply