Doudoune oversize 1

L’oversize et les volumes XXL font leur grand retour. La doudoune oversize : pièce phare de cette saison, revient sur les devant de la scène. Comment adopter la tendance tout en restant féminine ? Cette nouvelle mode a été largement repérée sur les podiums des défilés de la Fashion Week Automne – Hiver 2019

Doudoune oversize 2Doudoune oversize 3Doudoune oversize 4

 

 

 

Contrairement à la doudoune sportive, grâce à son esprit ”couture”, la nouvelle doudoune se porte surtout en ville et se mélange naturellement à des pièces ultra féminines. Le XXL boostera votre silhouette et augmentera votre capital cool. Pour ne pas tomber dans le look trop sportwear, on la marie donc à des pièces féminines et raffinées : Blouses légères, jupe en cuir.. Pour celles qui ne sont pas encore adepte de l’oversize, vous la retrouverez en version plus ajustée, fine et longue, ou ceinturée par exemple pour marquer la taille et ajouter une touche d’élégance.

Doudoune oversize 5Doudoune oversize 6Doudoune oversize 7

 

 

 

Vous avez surement vu passer la tendance dans vos feed instagram.. Voici quelques stars et influenceuses qui ont déjà adopté la doudoune oversize:

Doudoune oversize 8Doudoune oversize 9Doudoune oversize 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply