Avec la rentrée, nos nouvelles résolutions, notre rangement au top de début d’année (si vous n’avez pas encore lu notre article c’est par ici : « Les TO DO » de la rentrée), il est logique de continuer sur une bonne lancée, non ? 

Alors (re)mettons-nous au sport mais pas n’importe comment… avec style ! On vous donne nos tips pour bien choisir votre tenue, car oui c’est important… si si, croyez-nous, ça contribue à votre motivation !

 Sélectionner des pièces appropriées que vous aimez

Depuis quelques années, le style sportswear est sur le devant de la scène et il faut dire que ça nous incite à devenir de véritables sportives dans l’âme ! 

  • Notre conseil numéro 1 est de choisir votre tenue en fonction de votre sport. 

En effet, on ne va pas porter une même tenue de sport pour une séance de running, de yoga ou de boxe. 

En fonction de celui-ci, essayez différents bas (jogging, legging, short, cycliste ou combinaison,…) et hauts (brassières, t-shirt loose, t-shirt près du corps, débardeur, manches courtes, manches longues, brassières intégrées,…) et jugez dans quelles pièces vous vous sentez le plus à l’aise. 

  • Faites bien attention aux matières que vous choisissez, et tournez-vous vers des coloris que vous aimez. 

Privilégiez des matières fluides, et des tissus légers comme des polyamides/elasthannes, ou des tissus naturels comme le.

Retrouvez sur Kymee des ensembles adaptés à votre pratique sportive : 

Pour le yoga par exemple : 

Le short Sakari

Tout doux et très raffiné avec une ceinture nouée amovible, ce short en molleton gris chiné est conçu pour la pratique des sports à faible impact mais aussi pour flâner chez soi.

Retrouvez ici tous les produits de Kitiwaké – L’Organic Yogawear est une marque de vêtements sportifs résolument très féminins. L’idée est de rester élégante pendant et même en dehors de la pratique de son sport doux(yoga, pilates…).

Leave a Reply