Après plusieurs collaborations avec DOP pour un gel douche, puis avec BECCA pour un highlighter, la grande youtubeuse beauté de 29 ans décide de se lancer en solo et de sortir sa propre gamme de maquillage : Sananas Beauty.

Et on peut dire que ça a fait un carton… tous les produits sont déjà en rupture de stock sur internet ! Les youtubeuses beauté, il est l’heure de se réveiller !

Eh oui, depuis plusieurs jours déjà, la youtubeuse, instagrameuse nous partageait en avant première quelques photos de sa collection sur les réseaux sociaux qui a pu susciter un grand étonnement de la part de ses followers, mais c’est ce 12 septembre dernier que la nouvelle marque a prit son envol !

Sananas propose à ses 2 millions d’abonnés une large collection éphémère préparée en toute discrétion : des rouges à lèvres, lipsticks, crayons à lèvres, vernis à ongle et démaquillant. Madame a travaillé dur depuis des années, et les efforts ont été récompensés.

Elle nous en dit plus dans sa nouvelle vidéo sur sa chaine Youtube qui atteint déjà 500 000 vues en 24 heures !

Et vous ? Avez-vous testé la nouvelle marque Sananas Beauty ? Faites-vous parti de ces petits chanceux qui ont réussi à avoir leur lipstick avant la rupture de stock ? On attend vos retours !

Leave a Reply