On ne la présente plus dans le monde de la musique. Notre chère Riri, ou plus communément appelée Rihanna. Reine de la pop et indétrônable diva, elle ne cesse de triompher depuis maintenant treize ans.

Mais cette dernière ne s’est pas arrêtée à son succès dans la musique, elle est devenue une véritable girl boss. Et chez Kymee vous savez à quel point on aime les femmes audacieuses qui accomplissent leurs rêves.

Et oui, on ne compte plus ses collab mode : de Puma à Dior en passant par Manolo Blahnik… et on peut vous assurer que les baskets uniques Puma signées Fenty (le nom de famille de Rihanna) ont remarquablement fait fureur. Grâce à elle, le chiffre d’affaires de la marque aurait augmenté de 12 % au dernier trimestre de 2015 selon LeFigaro.fr.rihanna pumaPuis la star de la Barbade grimpe encore d’un niveau en lançant en 2017 sa propre marque de maquillage, Fenty Beauty ! Pas de collab cette fois-ci ; il s’agit d’une marque 100 % certifiée Rihanna et exclusivement distribuée dans tous les Sephora. Et aucun doute, Fenty Beauty et ses 40 nuances de fond de teint est un réel succès.fenty beautyPresque un an plus tard, Rihanna continue dans sa lancée et sort sa marque de lingerie, FentyXSavage. Ainsi, la chanteuse reconduit sa devise « la beauté pour tous » avec des pièces adaptées à toutes les morphologies : du 85A au 115E pour les soutien-gorge et du XS au XXXL pour les bas. C’est donc à la dernière Fashion Week de New-York qu’on a pu assister au défilé de FentyXSavage mettant en scène des mannequins de toutes tailles, de toutes morphologies et couleurs de peau.savage fentyUne initiative témoignant l’évolution des standards de beauté qu’on salue ! Cette finesse d’esprit dans les affaires lui a alors valu le titre d’ambassadrice de la Barbade (son pays d’origine) ce vendredi dernier…Une consécration amplement méritée.

 

 

 

 

Photos/ CREDIT: REX SHUTTERSTOCK

Leave a Reply