En ce moment se déroule la 5ème édition du célèbre prix LVMH, qui récompense les jeunes créateurs de mode. Ce prix a pour but de soutenir les talents de la mode de demain, à l’image de Kymee, et de récompenser les meilleurs jeunes créateurs.

Ce prix renommé est organisé par le géant du Luxe, LVMH ; le jury est composé de figures emblématiques tels Marc Jacobs, Karl Lagerfeld, Clare Waight Keller,…

L’année dernière, c’est une Française, Marine Serre, qui a remporté le prix LVMH. A la clé, 300 000 euros et le mentorat du groupe LVMH pendant un an !

Alors qui remportera le prix cette année ?

Le( ou la)  lauréat ( e ) de cette édition sera dévoilé ( e)  ce mercredi 6 juin 2018, sectionné(e) parmi les 9 créateurs restants, venant de divers horizons, chacun avec leur univers particulier voire atypique.

La particularité cette année est que le prix LVMH est aux couleurs de la capitale britannique : en effet, elle est largement représentée cette année :  Samuel Ross, Charles Jeffrey et Rok Hwang et un duo de designers Léa Dickely et Hung participent à cette édition.

A son échelle, Kymee s’efforce de soutenir et d’accompagner les créateurs de demain. Kymee est d’ailleurs partenaire de l’école Forma Mod (retrouvez l’article sur le partenariat Kymee x Forma Mod ici).

N’hésitez plus à vous inscrire, l’équipe Kymee se fera un plaisir de vous aider à développer votre notoriété et à vendre vos créations.

Leave a Reply