Régulièrement on vous concoctera un article dédié à un look coup de cœur de Kymee. Et le tout premier est consacré à la styliste et fondatrice du blog « Le Dressing de Leeloo ».

Outre le fait qu’on adore son univers chic, parisien et ses tenues ultra tendances, c’est en explorant l’Instagram de la blogueuse, qu’on a flashé sur l’un de ses looks.

Composé d’un pull oversize col roulé accompagné d’une jupe mi-mollet frangée et pailletée, il donne un effet à la fois décontracté et flambant.

Mais Leeloo ne sait pas uniquement mixer des pièces incontournables, elle y ajoute sa touche perso et se révèle être une compositrice hors pair !

Elle ajoute à son look, des boots à lacets : un indispensable chaussures qui permet aisément de casser légèrement le chic d’une tenue sans pour autant opter pour une paire de basket.

Aussi, absolument fan des chapeaux, la styliste ne manque pas l’occasion d’en apporter un à sa tenue : le suédine couleur beige, parfait pour égayer et soigner son look d’hiver.

 

dressingleeloo

Accessoirisé par son sac à dos bourse bicolore Chanel, ce dernier confie à son look un style façon année 80-90. En effet, le sac bourse ou sac sceau catégorisé comme véritable it-bag est l’adéquat fourre-tout, aussi bien pourla journée que pour le soir.

Enfin, le tout agrémenté d’une composition travaillée et raffinée de médailles, qui révèle un style maîtrisé à la perfection !

Et pour vous guider dans le travail de votre tenue, voici 3 combinaisons qu’on adore !

 

 

 

 

 

 

Look 1 /

look 1

Get the look here : La Jupe   Le Pull   Les Boots  Le Chapeau  Le Sac  La Médaille

 

Look 2 /

look 2

Get the look here : La Jupe  Le Sweat  Les Boots   Le Chapeau  Le Sac   La Médaille

 

Look 3 /

look 3

Get the look here : La Jupe  Le Pull  Les Boots   Le Chapeau  Le Sac  La Médaille

 

Et pour suivre l’actualité de l’audacieuse Leeloo et la follow sur les réseaux sociaux c’est ici :

Son blog

Son instagram

 

Article rédigé par Aurélie.

Leave a Reply