4 jours avant Noël et on ne pouvait pas vous laisser tel quel…C’est-à-dire sans ne vous avoir donné notre avis…Sans avoir mis notre petit grain de sel…Sans ne s’être mêlé des affaires d’autrui…Sans avoir mis le nez dans votre penderie…

Bref, vous avez bien entendu compris l’idée : il était impossible pour le Mag de Kymee de ne pas parler des tendances mode pour les fêtes ! C’est pourquoi, on a fait une petite sélection de nos pièces coup de cœur de cette année 😊

Les fêtes de Noël sont incontournables et s’il y a bien un moment de l’année où se laisser aller sur sa tenue est autorisé (et même très fortement recommandé) c’est bien celui-ci. En effet, le nouvel an est à nous ce que le festival de Cannes est aux stars. Alors si on a envie de ressembler à une boule à facette pendant les fêtes, merci de bien vouloir respecter notre choix. Toutefois, la période des fêtes se partageant généralement avec sa famille et ses proches, l’élégance est de rigueur…pas question de s’habiller comme si on allait danser au Macumba le samedi soir avec un litre de Tequila dans le sang. Non, on optera plutôt pour un look qui inspire glamour, volupté (et champagne).

Alors voici un petit récapitulatif des pièces fétiches de Kymee :

La robe tailleur : sobre et féminine

robe tailleur

Le sac à perles : L’accessoire glitter indispensable

sac à perles

L’ensemble vinyle : le comeback du rétro pour les fêtes

tenue vinyle

Le pantalon flare métallisé : chic et décontracté

pantalon flare

La petite robe noire croisée :  pour un outfit simple et sexy

robe courte croisée

Le Blazer en velours : à associer avec la petite robe noire ci-dessus par exemple

veste velours

La Jupe midi plissée : le mi-long dans la tendance

jupe midi plissée

Le top à sequins coloré : la pièce qui ne vous fait pas passer inaperçue

top à sequins coloré

La ceinture maille métallique : le détail de caractère qui habillera votre tenue

ceinture maille métallique

La combinaison brillante :  qui se suffit à elle-même

combinaison brillante

Le caraco en dentelle : pièce phare et efficace

caraco en dentelle

Alors vous avez sûrement déjà plusieurs modèles dans votre garde-robe ; des must-have tels que le blazer ou le caraco. Néanmoins, certains paraissent plus exclusifs à l’événement…en effet les sequins ne sont pas très faciles à porter au quotidien si vous travaillez dans une banque. Quoi qu’il en soit les matières singulières sont de mises cette année : du vinyle, du velours, du métallisé, des sequins et bien sûr des paillettes à en veux-tu en voilà !

Leave a Reply