Mon dieu ! Déjà le 7 Décembre et vous vous rendez compte  que vous n’avez toujours pas fait vos cadeaux de Noël. Et chaque année c’est le même brainstorming pour trouver des idées de cadeaux originales et bien entendu, qui feront plaisir.

Et, sans considérer qu’offrir du Made In France est un acte authentique, Kymee, en tant que fidèle servant de la fabrication française vous propose des idées de cadeaux pour hommes et femmes, conçus et imaginés dans l’hexagone.

Alors tout d’abord, un basique de cette saison hivernal : le pull signé Anamour Paris. Car oui, vous tenez à vos proches et vous n’avez absolument pas envie qu’ils attrapent un vilain rhume.

Anamour pull

La montre de Routine. Et là vous vous dites justement que ce cadeau est parfait pour rappeler à votre très chère amie Fabienne que l’heure c’est l’heure ; et que quand on dit rendez-vous à 16h pour le thé c’est pas 16H15 ! Et en plus, Routine propose des montres pour les deux sexes (si votre ami s’appelle Fabien).

Montre Routine

 

Le slip français pour vous servir ! Et oui, pourquoi pas un caleçon à Noël, afin de mettre un peu de fantaisie au pied du sapin ? Et d’ailleurs, vous ne trouvez pas qu’il se marie plutôt bien avec la montre ci-dessus ?

le slip françaisAussi, dans la catégorie « cadeaux rigolos », je demande également les chaussettes à motifs !

chaussettes le slip français

La déco Made In France par Leewalia. Efficace, toute fois attention ! Grosse prise de risque ! C’est pourquoi on veille à bien analyser au préalable le style du salon du destinataire. Ça serait dommage que votre cadeau finisse au grenier…

déco Leewalia

Les soins d’Alaena. Les soins beauté et bien-être sont très appréciés par le public féminin. Ils sont en effet souvent estimés comme une valeur sûre quand précisément, on ne sait pas quoi offrir. Et puis si en plus de cela, le produit est fabriqué à partir d’éléments naturels, bio, en France, tels que ceux d’Alaena, c’est tout bénef’ !

soins alaena

Le porte-monnaie en cuir de Jules & Jenn. ça sera donc l’occasion d’envoyer un petit message subliminal à votre cousin Guillaume comme quoi ça serait peut-être à lui de payer la prochaine tournée : « et non Guillaume on ne peut plus oublier son porte-feuille quand on en a un aussi beau »porte-feuille bleu Julles & Jenn

La bougie parfumée. Vous la connaissez et vous savez très bien à quoi je vais faire allusion. Oui je parle bien de ce cadeau que vous offrez aux personnes … dont il est impossible de déterminer les goûts, les envies. Alors je dis non pour se casser la tête pendant des heures à essayer de trouver un cadeau original. Cette année, c’est senteur « bonbon et crème de marron » pour tout le monde !

label bougies

 

Alors si ces petites idées ne vous ont pas convaincu vous pouvez toujours offrir la fameuse carte cadeau, parfois préférable compte tenu des goûts de certains…

 

Et sinon pour remplir votre hotte de Noël c’est par là :

Le pull

La montre

Le slip

Les chaussettes

La déco

Les soins

Le porte-feuille

La bougie parfumée

 

 

Article rédigé par Aurélie.

Leave a Reply