C’est un peu l’info buzz de la semaine : La collab Moschino x H&M avec une ligne de vêtements spécialement confectionnée pour vos toutous !

Et tout comme les Hommes, ils ont également droit à leurs petits sweats à capuche façon Moschino : coloré, décalé et ultra tendance.

Toutefois, il est précisé qu’il s’agit d’une collection « capsule » entre la maison italienne et H&M ; autrement dit c’est une édition limitée.

Alors vous qui chouchoutez vos adorables chiens, foncez dès le 8 Novembre dans les magasins H&M ou rendez-vous sur le site internet pour découvrir la collection « PET WEAR ».

Et pour vous donner un avant-goût de cette fameuse ligne de vêtements, Moschino nous a dévoilé sur son compte Instagram des photos d’un Yorkshire avec un étonnant sweat à capuche gris ; qui, on peut le dire, lui sied à merveille !

 

 

article Moschino x hm

 

H&M, un habitué des collaborations avec les plus grandes maisons de la haute-couture, nous en présente ainsi une toute nouvelle, et pour le moins, inhabituel.

Finalement, on en attendait pas moins de l’excentrique directeur artistique Jérémy Scott, qui nous a accoutumé à des collections des plus originales qu’il soit. Et oui, on se souvient de sa collab avec Swatch et ses montres « ailés ».

 

scott-swatch

 

En bref, Moschino x H&M : une capsule pour chien avec la Jérémy Scott touch ; de quoi faire parler sans même avoir d’animal à quatre pattes.

Leave a Reply