On est encore en été que les tendances de cet hiver sont déjà arrivées. Et oui, la mode n’attend pas et quelques motifs, matières et couleurs indispensables de la saison prochaine ont déjà été dévoilés sur les podiums. 

Les couleurs

On en a deja parlé dans notre articles sur les tendances de l’été, les couleurs sont à l’honneur. Et ça continue ! Exit les couleurs tristes et moroses pour affronter le grand froid, on mise sur des couleurs « bonne humeur » pour illuminer la grisaille. Le jaune, le moutarde, le rouge carmin ou encore le orange sont d’actualité et ça va nous faire du bien au moral !

En ce qui concerne les tons froids, on affiche fièrement notre envie de faire durer l’été en portant du bleu Klein, du turquoise ou encore du violet. 

Les imprimés 

Notre dernier article mode y était consacré: l’imprimé léopard est partout ! Même cet hiver, l’imprimé indispensable de la femme fatale est d’actualité, on arbore cette tenue de guerrière pour affronter la rentrée et on essaie de ne pas sortir la griffes ! 

Les matières

Le jean est LE n°1 sur tous les podiums. Matière confortable, facile à porter et indémodable, on aime le porter brut et sans chichis. 

Le cuir sera également un incontournable de la saison automne/hiver, au même titre que les fausses fourrures et les tissus matelassés. 

Les it-pièces 

La tendance est indubitablement à l’oversize. Les pulls en grosse maille, les doudounes, les manteaux XXL, les jeans boyfriend… On fait place au volume et on se love au chaud dans ces vêtements très cosy. 

Les images des défilés parlent davantage, on vous a sélectionné quelques photos pour vous inspirer en attendant votre shopping pour l’automne prochain. 

 

                      

    Les couleurs flash

 

                          

Les manteaux oversize

 

                          

Les imprimés léopard

Leave a Reply