Que vous soyez de celles qui changent de couleurs de cheveux comme de chemises ou que vous soyez de celles qui font un gros changement une fois tous les 5 ans, on ne sait pas toujours vers quelle couleur se tourner. Mais ne vous en faites pas, nous allons vous éclairer en vous donnant les couleurs tendances de cette année pour faire votre changement en beauté et dans l’air du temps en prime.

Le roux cuivré

On l’a vu sur la jolie Marie Lopez alias #Enjoyphoenix, et cela fait en prime ressortir ses jolis yeux bleus, cette couleur intense et pleine de caractère est très tendance.

Le blond polaire

Résultat de recherche d'images pour "dove cameron blond polair"
Déjà en vogue cet été, le blond polaire ne se démode pas et on ne peut pas dire qu’il ne va pas avec nos jolis pulls beiges.

Le brun chatoyant

Le brun chatoyant Ce brun aux reflets acajou est glamour et lumineux à la fois. Il met en valeur les peaux mates, dorées et métisses.

Pour une couleur de caractère, foncée avec des tons chauds digne des belles couleurs chaudes d’une bûche flambant dans la cheminée – dites le moi si j’en fais trop – le brun chatoyant saura réchauffer la saison.

Le blond rosé

Pin for Later: Le Blond Rose Gold Sera Partout Cet Automne

Nous ne parlons pas des mèches roses sur le bond d’Avril Lavigne, mais bien du blond tirant vers les tons roses, restant sur un blond dans les tons froids tout étant dans une touche d’originalité et de douceur avec un rose discret parmi les reflets de ce blond platine.
Parfais pour s’accorder avec le paysage hivernal.

Le roux vénitien

Carnet de style                                                                                                                                                                                 Más

Après le blond vénitien, le roux, et non ce n’est pas la même chose. Il s’agit d’un vrai roux, mais tirant vers le blond avec des reflets. Une couleur originale et qui change du blond que l’on a l’habitude de voir, tout en ne tombant pas dans le roux si ce n’est pas vraiment ce que vous cherchez.

Le blond silver

Une variante excentrique du blond polaire, le silver ou en notre noble langue l’argenté, est de plus en plus vue dans nos belles rues françaises. Cette couleur est complètement dans la tendance bien que l’on ne puisse se la permettre que lors de nos beaux jours de jeunesses – triste à dire mais vrai. Osez le gris, il vous le rendra bien. Sauf si vos cheveux deviennent tout élastiques – Aïe – mais ça, seul votre coiffeur sera capable de vous dire si vos cheveux supporteront, car je vous explique même pas la galère, et c’est pareil pour l’entretien.

Mais bon, c’est merveilleusement instagrammable, qu’on se le dise.

L’auburn

couleur cheveux auburn, coiffure style asymétrique couleur rouge

La touche rock n roll si je puis dire, ou bien la touche de rouge ou de cuivre qui va bien aux plus rebelles d’entre nous. L’auburn est une couleur chaude qui ressort bien en hiver. L’auburn est classe tout en jouant sur une couleur originale.

Attention toute fois car le pigment rouge a tendance à abîmer les cheveux ! Malheureusement…

Et voilà ! Bon bien sûr, si votre idée de départ était de vous teindre les cheveux en bleu turquoise, allez-y, mais on vous aura au moins donné quelques pistes/idées pour celles qui étaient plongées dans la confusion et l’hésitation !

Leave a Reply