2019 est enfin là… et nous pouvons voir sur toutes nos plateformes le retour de la tendance des sequins et paillettes. Oublié l’époque du disco et des seventies les sequins sont de retour pour vous jouer de mauvais tours !

Alors voici un petit récap de nos influenceuses et blogueuses préférées qui ont succombées à cette tendance.

La blogueuse Camille Talks a optée pour une robe simple noire à sequins. C’est l’élément parfait pour briller en toute sobriété.

La très connue Caroline Receveur, a pour sa part optée pour le pull à sequin argenté et une autre option en bronze associé à une pièce plus simple de quoi mettre en avant cette magnifique pièce.

La robe blazer à paillette, décidément c’est la pièce tendance à avoir dans son dressing en ce moment et Lisa Germaneau l’a bien compris. La pièce idéale pour briller de mille feu.

Le mix & match la tendance a eu son effet sur la blogueuse Lalaa Misaki qui a associé un legging à paillette avec un tee-shirt à manches sequin argenté et ça lui réussit plutôt bien.

Blackbeautybag a quant à elle, porté une robe très élégante avec de la paillette colorée et cela donne un très jolie rayonnante.

Et vous alors, avez-vous succombé à la tendance des paillettes et sequins ?

Leave a Reply