Aujourd’hui, 40,6 % des français sont célibataires, soit plus de 20 millions d’âmes solitaires dans l’Hexagone. Et, selon une étude réalisée par la société Acxiom, 2 célibataires sur 3 seraient des femmes. Alors si vous faites parties de ces deux femmes, cet article est justement écrit pour vous !

Au cas où vos proches ne vous l’auraient pas assez dit, cette semaine de Saint-Valentin est là pour vous rappelez que vous serez bel et bien seule ce jeudi 14 février.

Puis non, aucun de vos collègues ne vous plait, ni même le gynéco de votre amie Sandrine. Vous avez également réalisé que les sorties dans les bars ou boîtes de nuit ne vous ont jamais aidé à rencontrer quelqu’un. Vous avez eu beau explorer Tinder, Adopte un mec, ou tous les sites de rencontre possibles et inimaginables, cela n’a jamais rien donné.

Mais non enfin, cet article n’est pas fait pour vous suggérer de trouver un Valentin, mais au contraire, qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même et qu’en plus de ça vous êtes loin d’être la seule dans ce cas !

Hors de question de se laisser abattre. N’attendez plus un présent de votre potentiel âme sœur et faites-vous plaisir ! L’astuce Kymee : une bonne sortie entre copines célibataires et pourquoi pas un cadeau offert par ses propres soins… par ce qu’avant d’être aimée il faut s’aimer soi-même (aha).

Et cela passe par…du SHOPPING, évidemment ! On n’en attendait pas moins de Kymee, n’est-ce pas ? 😉

Alors voici des petites idées de cadeaux « de moi à moi » pour la Saint-Valentin (ou pour toutes autres occasions par ce que de toute façon on se fiche de cette fête commerciale !)

La Jupe Lou bleue de Tedith

Le short noué M de Ml Pozzo Di Borgo

La pochette Contre-toi Blush d’Alouvia

Le collier point Jade de Emyline Création

Le bracelet Jonc de Léone

La robe Romea de Laura Laval

Le sac banane Callaqui jaune moutarde de Lama Leather

La bague pastille en argent de Mahte

Ainsi, avec cette petite sélection d’articles tendances et Made In France ; impossible de se morfondre dans son coin. On commence par sortir de son lit et on part faire son shopping sur Kymee.fr. Et jeudi soir, vêtues de vos plus belles pièces de créateurs, vous sillonnerez les bars en pensant que rien n’aurait été plus parfait qu’une soirée entre copines !

Leave a Reply