A vos agendas ! C’est l’événement phare de ce début d’année, le Salon International de la Lingerie 2019 ouvrira ses portes ce samedi 19 janvier prochain au parc d’exposition situé Porte de Versailles à Paris. L’événement se déroulera le samedi, dimanche et sera clôturé le lundi 21 janvier. Trois jours complets ; idéal pour les avant-gardistes pour dénicher toutes les nouveautés et tendances phares de la lingerie de demain.


Le Salon International de la Lingerie, qu’est-ce que c’est ?

C’est l’événement incontournable des professionnels pour découvrir les talents et dernières créations du secteur de la lingerie, loungewear, homewear… Pendant ces trois jours, des créateurs des plus populaires au plus jeunes talentueux exposeront leurs créations afin de faire découvrir les dernières tendances du marché et offres exclusives : Nouveaux tissus, nouveaux modèles, nouvelles performances, nouveaux designs… à destination d’une clientèle internationale.

En quelques chiffres, le salon international de la lingerie c’est 480 créateurs exposants issues de 37 pays différents avec plus de 16 000 visiteurs de 95 nationalités différentes. Un événement à ne pas manquer pour booster leurs ventes et ainsi développer leur notoriété dans ce milieu en pleine influence, innovant et en perpétuel mouvement.

En bref, ce sera six univers différents qui seront dévoilés durant cet événement :

  • Designers Label : Les collections premium des designers lingerie.
  • The Essentials : Les incontournables de la lingerie et corseterie.
  • Cocooning : Les marques de lingerie de nuit, loungewear et homewear.
  • Beautiful legs : Les collants, chaussants et chaussettes.
  • Creative Labels : Découverte des jeunes créateurs lingerie, homewear, loungewear.
  • Super Heroes : Et sans oublier, les marques de lingerie pour les hommes.

Enfin, de nombreuses animations et ateliers seront également au programme avec trois défilés quotidiens, de nombreuses conférences, masters class, rencontres exclusives avec des créateurs internationaux… De quoi ne pas s’ennuyer pour ces accros de la lingerie et dénicheurs d’exclusivités.

Nous vous laissons découvrir le programme complet et les différents tarifs du salon sur le site officiel.

Alors restez connectés et découvrons ensemble les nouvelles inspirations et collections de nos créateurs de lingerie préférés… Chez Kymee, on privilégie bien entendu la création française !

Pour les petits chanceux qui auront l’opportunité de participer au salon, n’hésitez pas à nous faire partager vos photos 🙂

Leave a Reply