L’imprimé serpent ? Même si vous n’êtes pas une grande fan des promenades dans la jungle, vous l’avez obligatoirement croisé au moins une fois cette année ! Et oui, il y a de fortes chances pour que votre marque favorite l’ait sûrement adoptée pour une de ses collections à un moment ou à un autre.

Et si vous n’avez pas été convaincu par la tendance des motifs léopards, sachez que le « mouvement animal » ne s’arrête pas là et que l’imprimé python, plus sobre dans son genre, est parfait pour la saison !

Dans les tons marron, clairs ou foncés, ce motif se marie parfaitement bien avec l’atmosphère qui règne pendant l’automne.

Facilement déclinable sous toutes les matières : cuir, soie, coton, daim ; l’effet serpent sait apporter aux tenues une pointe d’élégance. Un total look python, ou par petites touches sur accessoires ou chaussures : toutes les pièces lui sont permises.

Et grâce à ses variations, l’effet serpenté offre une multiplicité de styles possibles.

La robe légère : look particulièrement instagrammable n’est-ce pas ?

robe serpent

Le pantalon python qui ne passe pas inaperçu. Kymee adore la version grise !

pantalon serpent

La pochette par ce qu’on est tendance mais voilà, il faut rester sobre au boulot.

pochette serpent

Les bottines rouges : la touche serpenté qui vous confère un look rock quand on ose la couleur.

bottines rouges serpent

La chemise fluide : et pourquoi pas un nouvel indispensable des garde-robes ?

chemise effet serpenté

En conclusion, vous pouvez vous lancer sans crainte et shopper n’importe quelle pièce serpent. Vous ne ressemblerez pas à une piètre imitation de Crocodile Dundee ; et bien au contraire une véritable fashionista !

 

Ici vous pouvez retrouver :

La robe

Le pantalon

La pochette

Les bottines

La chemise

Leave a Reply