Dans un de nos premiers articles on vous explique le concept de Kymee.

Aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi vous inscrire sur Kymee en tant que créateur.

> Etre créateur demande beaucoup d’investissements, à tous niveaux : du temps, de l’argent, … Kymee est, comme vous le savez, LA néo place de marché dédiée aux créateurs Français, mais bien plus que ça encore, c’est une véritable communauté, qui souhaite échanger, partager,…

Kymee existe pour épauler les créateurs Français, sensibles au savoir-faire et à la fabrication Française, dans leurs développements.

Les places de marchés permettent d’avoir accès à un fort trafic sans avoir à supporter les coûts importants de marketing et de technique en développement informatique. Kymee est est donc un compromis efficace en matière d’e-commerce afin d’augmenter son chiffre d’affaire sur le web, tout en n’allouant pas un budget démesuré à de telles plateformes.

Pourquoi être présent sur Kymee en tant que créateur ?

– Pour l’efficacité : Si vous cherchez un nouveau canal de distribution efficace, vous êtes bien tombé.

– Pour le gain de temps et gain d’argent : Kymee va vous permettre d’avoir accès à un fort trafic sans avoir à avancer des coûts importants en terme de développement informatique complexe et marketing. De plus, Kymee est l’une des seules marketplaces à vous faire bénéficier de commissions bien inférieures à celles pratiquées sur les marketplace concurrentes, à savoir seulement 6%.

– Pour la visibilité : Kymee permet aux créateurs inscrits d’avoir accès à plus de visibilité de par le nombre de visiteurs et grâce à l’optimisation du référencement du site, et par conséquent plus de ventes.

– Pour la simplicité : Devenez vendeur en seulement quelques clics et avec une grande simplicité, même si vous n’avez aucune connaissance en informatique. De plus l’équipe Kymee est toujours présente et réactive en cas de besoin. Un tutoriel est également disponible pour vous accompagner dans l’ouverture de votre boutique : ici.

– Pour la sécurité : il y a un système anti-fraude qui permet de sécuriser les transactions.

– Pour la garantie : Kymee garantie également les transactions : le paiement pour le vendeur et assure la livraison pour l’acheteur.

Kymee est la néo place de marché des créateurs qui vous offre un juste milieu simple et efficace en matière de e-commerce, dans le but de développer vos ventes et par conséquent votre chiffre d’affaire, sans y allouer un budget conséquent. 

Pour devenir vendeur dès maintenant, cliquez ici !

Leave a Reply