La star interplanétaire Céline Dion a décidé de se lancer dans une campagne pour la protection de l’environnement en vendant des t-shirts. 

En effet, elle a choisi de soutenir l’organisation non gouvernementale Cool Earth qui lutte contre la déforestation et la protection des forets tropicales. L’association travaille notamment en Amérique latine, en République démocratique du Congo et en Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Ce t-shirt, dessiné par la créatrice Vivienne Westwood, coûte seulement 26€ et est disponible en  quantité limitée.

Sur une publication Instagram de la chanteuse, on la voit portant le fameux t-shirt afin de donner davantage de visibilité pour ce combat. 

Si, en plus du prix très attractif, acheter un t-shirt stylé est synonyme de bonne action: on fonce l’acheter sur le site.

Profiter de son influence pour essayer de faire bouger les choses tout en liant la mode et la protection de l’environnement, chez Kymee on est complètement fan ! 

On vous en avez parlé dans notre article sur la mode éco-responsable (https://mag.kymee.fr/mode-eco-responsable-ecologique/): l’industrie de la mode est la deuxième plus polluante après l’industrie du pétrole. C’est pourquoi nous aussi nous soutenons la protection de l’environnement en vous proposant sur notre plateforme une dizaine de créateurs eco-conscious. 

Leave a Reply