Le foulard classique noué au tour du cou ? Terminé !
Le foulard a trop longtemps été connoté comme un accessoire de mode « bourgeois », mais heureusement aujourd’hui, c’est un accessoire qui permet à lui tout seul de rehausser une tenue, et où l’on peut se lâcher sur les couleurs sans avoir peur d’être scruté du coin de l’oeil !

Aujourd’hui, on vous dévoile plusieurs façons de porter votre carré, avec style et élégance.

1. Simplement autour du poignet, en guise de bracelet !

2. À la place d’une ceinture. Avec simplicité, pour habiller un jean, ou un pantalon noir, cela redonne du pep’s à votre tenue en un claquement de doigt, ou plutôt en un nouage de foulard !

3. Pour un look chic & romantique à la fois, pensez à habiller vos cheveux ! Pour le chignon : Enroulé sur lui-même puis noué autour d’un chignon classique, et pour les cheveux lâché, faites une queue de cheval « coiffé décoiffé » avec un joli flot à la place de votre élastique classique !

4. Pour une touche rétro : il suffit d’enrouler le foulard sur lui-même et de le placer sur ses cheveux à la manière d’un headband, qui dépasse sur le front.

5. Le foulard façon « écharpe ceinturée » : choisissez un long et grand foulard, mettez-le autour de votre cou et laissez-le pendre des deux côtés. Puis, venez marquer votre taille avec une ceinture en prenant soin de bien coincer le foulard.

On attend vos photos ! Pensez à nous targuer sur les réseaux avec le #kymeeaddict !

Retrouvez tous nos foulards ici, créés par enssoie !

 

Leave a Reply